Machines Veritas

Les machines à coudre Veritas : des machines d’exception pour tous les besoins.

Les 32 programmes de points permettent de créer une pièce unique à partir de chaque projet de couture.
La machine dispose également d’un programme de boutonnières automatique en 1 étape, d’un coupe-fil intégré et d’un éclairage LED non éblouissant. La longueur et la largeur des points de fantaisie, les points élastiques ainsi que les points de surjet sont réglables individuellement.

Avec 100 programmes de points, dont des points élastiques et de surjet pratiques, 7 boutonnières différentes et de nombreux points de fantaisie, la VERITAS Rubina offre tout ce dont vous avez besoin pour votre couture quotidienne.
Chacun des programmes de couture est déjà préréglé sur la largeur et la longueur de point optimales. Des fonctionnalités telles que les boutonnières automatiques et l’enfile-aiguille sont d’une grande aide pour les débutants comme pour les professionnels. Grâce au porte-cannette horizontal, des largeurs de points allant jusqu’à 7  mm sont possibles et la bobine de canette est mise en place par le haut.

Le grand écran de la VERITAS Bessie affiche clairement tous les réglages des points. La longueur de point est réglable entre 0 et 4,5 mm et la largeur entre 0 et 7 mm, puis enregistrée à l’aide de la fonction de mémoire. Avec la VERITAS Bessie, coudre est facile, même sans pédale. La machine peut également être commandée manuellement à l’aide de la touche Marche/Arrêt. L’enfile-aiguille automatique et le coupe-fil automatique pour le fil supérieur et le fil de canette par simple appui sur une touche, ainsi que la touche point de renfort garantissent d’excellents résultats.

Avec ses 310 programmes de points différents, la VERITAS Marion répond à toutes les attentes et ne s’arrête pas aux chiffres et lettres. Réalisation automatique de 10 types de boutonnières différentes. Les réglages favoris des différents points peuvent être enregistrés grâce à la fonction de mémoire. Marion fait partie des machines à coudre Veritas intelligentes. Elle adapte par exemple la largeur du point lorsqu’elle utilise des aiguilles doubles. Grâce à la table à rallonge extra-large fournie, la surface de travail peut être agrandie.

Qu’il s’agisse de jolis vêtements pour enfants, de jupes d’été aérées, de jolies robes ou de coussins décoratifs douillets, VERITAS Simone présente de nombreuses caractéristiques et constitue le complément idéal pour de nombreux projets de couture. La fonction d’ourlet roulé permet de réaliser des coutures de finition parfaites et en réglant l’avance différentielle, on obtient en un tour de main des manches bouffantes pour de jolis chemisiers.

Autres marques de machines à coudre :