Machines Bernina

La tradition suisse et la perfection depuis 1893. Les machines à coudre Bernina sont fabriquées avec la plus grande précision et avec un grand souci du détail. BERNINA mise sur la qualité afin que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité.

BERNINA L450
799,00

La surjeteuse Bernina L450 est synonyme de confort. La largeur tout comme la longueur de point s’adaptent simplement. L’avancement différentiel effectue lui aussi un travail exceptionnel. Il garantit des coutures plates sans fronces disgracieuses sur les tissus fins et les tricots. Équipée d’un éclairage LED dans le secteur de l’aiguille et des fils du boucleur, la surjeteuse Bernina L450 illumine votre ouvrage de manière optimale.

BERNINA L460
1 099,00

Avec la surjeteuse BERNINA L460, vous gagnez en temps et en vitesse dans votre travail avec ses 1500 points par minute. Vos projets de couture prennent forme rapidement et avec peu d’efforts. La fonction MCT (exclusivité Bernina) rend la surjeteuse BERNINA facile à utiliser et assure une haute qualité jusqu’au dernier point. Pour coudre de manière créative les tricots et les tissus stretch, la surjeteuse Bernina L460 sera à vos cotés.

BERNINA 435
1 699,00

Cette machine à coudre Bernina B435 bénéficie de tout le savoir faire de Bernina avec une technologie de crochet rotatif d’une canette jumbo. Machine à coudre souple et puissante, elle vous permettra de coudre aisément aussi bien des tissus fins en soie ou satin que des tissus lourds et épais, comme le lin, la laine, la polaire ou le jeans. Son large écran tactile couleur vous donnera toutes les informations nécessaires afin de réaliser une couture d’une précision incroyable.

BERNINA 475
1 899,00

Cette machine à coudre Bernina B475 bénéficie de tout le savoir faire de Bernina avec une technologie de crochet rotatif d’une canette jumbo. C’est un réel plaisir de quilter avec cette Bernina B 475. Souple, précise et puissante, cette machine séduira sans aucun doute les couturières et quilteuses qui recherchent une machine simple d’utilisation (large écran tactile couleur), avec un large espace entre l’aiguille et le corps de la machine et une genouillère.

BERNINA 480
2 199,00

Cette Bernina B480 bénéficie de tout le savoir faire de Bernina avec une technologie de crochet rotatif et d’une canette jumbo. Avec votre Bernina B480, vous pouvez coudre aisément des tissus fins en soie ou satin, tout comme des tissus plus lourds ou  épais comme le lin, la laine polaire/molleton et le jeans. La largeur de point de 9 mm donnera du volume à tous vos points décoratifs. Cette Bernina V 480  donnera pleine satisfaction à toutes les couturières et patcheuses qui recherchent une machine de qualité, puissance et précise.

BERNINA 325
1059,00

Première machine à coudre de la gamme Bernina, la Bernina 325 fait partie des machines à coudre Bernina assez petite pour s’adapter à n’importe quel espace de couture. Elle est suffisamment puissante pour coudre vos matériaux et projets de création les plus difficiles, en toute simplicité.

BERNINA 335
1 299,00

Cette machine à coudre Bernina B335 est une machine simple d’utilisation et très robuste. C ‘est une machine à coudre qui vous permettra simplement de réaliser de très beaux ouvrages avec une qualité de point irréprochable. Elle est destinée à des couturières qui recherchent un produit robuste et traditionnel sans trop de technologie.

BERNINA 500
3 349,00

La machine à broder Bernina 500 est une machine à broder de dernière génération qui se distingue par son écran tactile couleurs, son grand espace de broderie et son bras libre. C’est un très bon complément de machine à coudre.
Notre machine dédiée uniquement à la broderie, comprend 275 motifs et 8 alphabets de broderie. Positionnez votre motif exactement sur le tissu grâce à la fonction Positionnement exact.

BERNINA 790
7 999,00

La machine à coudre et à broder BERNINA 790 PLUS vous propose toutes les fonctionnalités facilitant la couture et le quilt. Les innovations telles que le système d’enfilage semi-automatique, le régulateur de point BERNINA (BSR) ou encore le dual transport, témoignent de l’esprit d’innovation technologique cher à BERNINA. La  machine à coudre et à broder BERNINA 790 PLUS fait partie des machines à coudre Bernina de nouvelle génération. De conception Suisse, elle est dotée d’un long bras de 25,4 cm, d’un écran couleur et d’une nouvelle technologie, le crochet B9 (exclusivité Bernina) qui vous apporte une largeur de point de 9 mm tout en gardant une précision et une puissance sans égal sur le marché.

Autres marques de machines à coudre :